Admin Capitaine
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Feuille de personnage Santé: (50/50) Experience: (0/50) Moral: (50/50)
| Sujet: La progression Ven 2 Déc - 16:49 | |
| La progression Vous pouvez progresser en engrangeant des points d'expérience, pour cela, différentes possibilités s'offrent à vous, comme accomplir des quêtes ou tuer des ennemis. Vous gagnerez également de l'expérience pour chaque aventure que vous terminerez, en solo ou en groupe (expérience doublée). Vos points d'expérience remplissent une jauge située à gauche, sous votre photo de profil. Quand cette jauge est pleine, vous gagnez un niveau. À chaque niveau vous gagnez des points à répartir entre vos compétences. Les compétences vous permettent de réussir des actions, la compétence Tir vous permet par exemple de mieux viser tandis que la compétence Endurance augmente votre santé maximale. Lorsque votre jauge de santé est vide, vous mourrez.Les compétences Elles sont au nombre de cinq et sont utilisées pour les lancés de dès, tenez-en compte même si vous n'utilisez pas le système de dès pour une question de réalisme. La compétence de Dextérité concerne l'utilisation d'armes à feu et de grenades ; la compétence de Combat concerne l'utilisation de vos poings et d'armes blanches (couteaux, battes...) ; la compétence de Leader permet de fonder un groupe à partir de 50 points, et offre 1 % de réduction du prix des marchandises achetées par point de compétence ; la compétence d'Artisanat débloque de nouvelles recettes de fabrication d'armes, d'explosifs et de produits médicaux tout les 10 points en partant de zéro, et permet de réparer des objets ; la compétence de Survie offre cinq points de santé et cinq points de moral supplémentaires tout les 10 points en partant de zéro et améliore la résistance aux maladies (1 % de résistance par point) ; la compétence d'Effraction permet à partir de 25 points d'enfoncer les portes et à partir de 50 points de crocheter des serrures ; enfin, la compétence d'Informatique permet de programmer à partir de 25 points et de pirater des systèmes de sécurité à partir de 50 points.
À chaque fois que vous franchissez un niveau, vous obtenez 25 points à distribuer dans ces compétences, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Lorsque vous créez votre personnage, vous disposez également de 25 points de compétence.
Les niveaux Les niveaux sont franchis lorsque vous remplissez votre jauge de points d'expérience, il y en 25 et vous démarrez au niveau 1. Chaque niveau vous fait gagner 25 points de compétence et un objet, une aptitude ou un bonus aléatoire. Vous gagnez également 1 point de vie par niveau.
Les actions fantômes Les actions fantômes sont des charges que vous pouvez dépenser pour offrir vos services contre de l'argent ou de la réputation, comme par exemple "Patrouiller le long du périmètre" ou "Aider à faire l'inventaire de la réserve". Ces actions varient en fonction du groupe que vous avez rejoint. Il vous suffit de dépenser une charge pour effectuer l'action, ce qui est pratique si vous êtes sur le point de quitter le forum. Les actions prennent du temps pour être effectué et vous ne pourrez pas participer au jeu avant la fin de l'action. Pour faire une action ou consulter la liste des actions disponibles, CLIQUEZ ICI ! (lien à venir) | |
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